• Chapitre 5:La rencontre,et de nouveaux amie partie 2

    Desoler de l'attente mais j'avais des tonne de travaille comme des examens

     

     


     

    Résumer de la partie 1 :

    Moi , Yua Tsukishima je décidais d'aller voir ma soeur kilari à son agence mais en la rencontrant elle c'est évanouie. M.Muranishi le directeur de  cette agence m'a proposer de devenir artiste dans leur agence , bien-sur j'ai dit oui .

    ___________________________________________________________________________

    Moi:(arrive à l'infirmerie) kila...

    Seiji :bonjour (sourit)

    Moi:(parle timidement) bon..bonjour (part s'asseoir à coter de kilari )

    Seiji: tu es sa soeur ?

    Moi:(parle timidement) O..oui 

    Seiji: tu vas passer une audition cette apres-midi ?

    Moi: Oui,Pourquoi ?

    Seiji : non comme ça .

    Kilari : (se réveille doucement et ouvre les yeux ) Seiji ?!

    Seiji: Oui c'est moi ?!

    Kilari : Tu pourais nous laisser tous les 2 ?

    Seiji : je reviens dans 20 Min (l'embrasse puis part)

    Kilari : Comme sa tu passe l'audition aujourd'hui ?

    Moi : Oui . Bref on y va ?

    Kilari: Oui .

    Les 2 soers Partirent et alla rejoindre les autres envide ment seiji était là .

    M.M: L'audition a ètait  ravancer c'est maintenant.

    Moi : Pas de problème .

    Toute la petite troupe alla a la salle d'audition ,Je regardais combien je suis . Je suis la dernière candidate .

    Dans la salle des candidate :

    Sophie : Moi c'est Sophie et toi ?

    Moi : Yua Tsukishima .

    Pauline : Moi C'est pauline , La soeur de Sophie !

    Mireille : Moi c'est Mireille !

    Dans  la salle audition :

    Seiji: Candidate 1!

    Sophie : c'est à moi !! (part)  Bonjour je suis Sophie Inaita et j'ai 15 ans ;

    Kilari: Quelle est ta passion ?

    Sophie: Danse et Chant .

    Seiji : tu peux y aller ! candidate 2!

    Mireille : c'est a moi a toute !!(part et entre ) Bonjour moi c'est Mireille Uchiwa et j'ai 16 ans .

    Hiroto : Quelle est ta passion ?

    Mireille : Le chant et le sport .

    Kilari: Tu peux y aller !

    15 min plus tard Dans la salle des candidate :

    Sophie : aller c'est toi yua !

    Moi : Oui je sais !(part )

    Dans la salle d'audition :

    Moi : (rentre dans la salle ) Bonjour moi c'est Yua ,soeur de Kilari j'ai 14 ans et je suis passionner de  chant et de danse 

    Seiji: tu peux y aller !

    les jury délibère 15 min plus tard  et les résultat était afficher  . Moi ,Sophie,Mireille et Pauline était prise dans l'agence.

    A l'agence :

    M.M: Fèlicitation les fille vous êtes prise !!!(pleure)

    les 4 filles : Merci m.r

    Kilari: Bon moi je vais y aller ! au revoir tout le monde !! (part)

    Seiji : Attend moi !! (part avec elle)

    Dehors :

    seiji : Alors contente ?

    Kilari : Oui !

    sur ses dernier mot ils s'embrasèrent

     

     

    A suivre...

     

     

     

     

     

    Cordialement

    Natsu Dragnell 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :